mardi 1 janvier 2019

Cookies au chocolat et aux amandes 杏仁巧克力餅乾





Bonne année et meilleurs voeux en 2019 à tous!

La nouvelle année commencera avec une recette de cookies! Ayant fait une bûche au chocolat, j’ai utilisé le restant de chocolat pour faire des cookies. 

En adaptant les quantités d’ingrédients de portions souhaitées. J’ai pris ma recette des cookies pour en préparer les cookies au chocolat et aux amandes.

Je vous propose ici d’utiliser des amandes concassées bio et  de faire fondre  25g des chocolats noir suisse(70% de cacao) dans 25g de crème pour mieux réussir vos cookies. 

Ces cookies sont parfait pour le goûter! 


⭐Préparation: 20 minutes
⭐Cuisson: 15 minutes


Ingrédient pour 22 cookies

220g de farine
105g de fruit d’or or beurre végétal 
185g de sucre
1 jaune d'oeuf
1/2 tsp de levure chimique 
1/8 tsp de bicarbonate en poudre
50g de chocolat à la creme
amandes concassées 



Préparation

1 Mélangez la farine, la levure, la bicarbonate. Préchauffez le four à 180°c.

2 Battez le fruit d’or, le jaune d’oeuf avec le mélange à la farine . 

3 Incorporez le chocolat et les amandes.

4 Façonnez  de bouettes de pâte, en les espaçant sur le plaque de cuisson. 

5 Enfournez le tous pendant 14-15 minutes. 
  
6 Laissez refroidir sur une grille.








祝福2019 年 新年快樂!

之前做聖誕節蛋糕剩下的巧克力, 做成下午茶餅乾.

🌟巧克力奶油做法很簡單, 加熱25g 巧克力塊(70%可可含量
) +25g 的鮮奶油(cream)當巧克力溶解即可.

⭐準備時間: 20分
⭐烘培時間: 15分



食材: 22個餅乾

220克 低筋麵粉
105克 植物性奶油
185克 糖
1個 蛋黃
1/2 速發酵粉
1/8 小蘇打粉
50克 巧克力奶油
壓碎的杏仁果


做法

1 混合麵粉、速發酵母、小蘇打粉。 將烤箱預熱至180°C。

2 植物性奶油,蛋黃和麵粉混合物攪打均勻。

3 拌入巧克力奶油和杏仁果。

4 將麵團分成數小塊,均勻放在烤盤上。

5 烘烤14-15分鐘。
  
6 放架上冷卻。
  


salade de chou rouge 紫生菜沙拉

les salades de chou rouge les salades de chou rouge Aujourd'hui je vous présente une salade de chou rouge à ma façon, riche en vitamine ...