samedi 20 juin 2015

Sauce César maison en 30 seconds 30秒完成萬用沙拉醬~凱薩醬


Sauce César maison


Voici, une recette inratable. La sauce César est une des mes sauces préférée pour accompagner les viande grillées, les crevettes, les saumon, les salades et surtout le poulet blanc grillé.

Après avoir mixé tous les ingrédients environ 30 secondes une bonne sauce César maison est prêt à servir. 

La recette originale se compose d'anchois mais je n'ai pas mis cette fois. Par contre elle se marie à merveille avec des salades, comme j'aime. Rafraîchissant et parfumé! Des saveurs appréciées avec l'arrivée des beaux jours


Je vous laisse découvrir cette recette rapide. 

     

沙拉醬食譜百百種, 夏日炎炎總喜歡來點清爽蔬菜沙拉, 市售沙拉醬非常方便, 但總是擔心吃後, 有些成分對身體不健康.
今日提供萬用食譜, 只要將食材備好, 放入萬用調理機中打勻,即可享受. 好棒! 

原凱薩醬食材中有加入鯷魚, 這次我沒加, 味道也非常美味! 



Ingrédients



1 oeuf
100g d'huile d'olive
une gousse d'ail ou 10g d'ail frit
1 c à s de moutarde
1/2 jus de citron
30g formage râpé
fleur de sel
poivre



Préparation


1 Pressez le jus de citron.



2 Mettez tous les ingrédients dans un mixeur, mixez le tous.





3 Remplissez de sauce dans une verrine.



4 Placez au réfrigérateur environ 30 minutes avant de servir.  


Sauce César maison


食材


1個雞蛋
100g 橄榄油或葵花油或其他
一瓣蒜頭或10克 爆香蒜頭丁
15g 法式芥末仔醬
1/2 個檸檬汁
30g 乳酪絲
海鹽 少許
胡椒 少許



做法



1檸檬炸汁備用。

2 將所有食材放入調理機中,混合打均勻。

3裝入玻璃密封罐中。

4 移入冰箱冷藏食約30分鐘即可。

salade de chou rouge 紫生菜沙拉

les salades de chou rouge les salades de chou rouge Aujourd'hui je vous présente une salade de chou rouge à ma façon, riche en vitamine ...