dimanche 5 avril 2020

confiture de kiwis 好吃の 奇異果果醬






J'adore les kiwis!

Je n'ai jamais pensé à les cuisine! Surtout à en faire de la confiture.

Ayant acheté plein de kiwi pendant qu'ils sont mûrs à point j'ai pensé que je pouvais faire une confiture maison avec et surtout que ça change des confitures classiques !

Elle va très bien avec mon petit déjeuner, mon goûter et quand j'ai envie de manger... Elle est un véritable délice sans beaucoup d'ingrédients. 

Il existe plusieurs façons de la réaliser, mais moi j'ai ma recette personnelle. 

Petit conseil: les pots doivent être stérilisés avant d'y mettre  la confiture. Vous pouvez ajouter 2g d'agar-agar pour se figer bien, selon la recette.

Voici la recette simplissime.





ingrédient

1kg de kiwi mur 
1 citron
600g de sucre  cristal (selon votre fruits)


6 pots avec fermeture hermétique 


preparation 

1. Pelez les kiwis et les coupez en petits dés.

2.Mettre les dans une casserole en y ajoutant le jus de citron et le sucre.


3. Mettez à cuir, dès que cela bout, laissez cuir environ 20 minutes. Mixez les.

4. Dès la mise en pot immédiatement. Fermez et retourner les pots 2 minutes. Puis laissez refroidir. 





我喜歡奇異果!


我從來沒有考慮拿它做飯! 尤其做成果醬。

前陣子買了許多奇異果放在家中 忽然間奇異果都成熟。 突然我想可以用它製作自製果醬,最重要的是,它可以取代傳統果醬!

它非常適合用作我的早餐,搭配下午茶點心以及當我想吃的時候。。。這罐果醬,不需太多成分的。

網路有很多方法可以做食譜,但我用我的食譜哦。

小提示:罐子在放入果醬之前必須消毒乾淨。想讓果醬有黏稠可加入2g吉利丁.

來看如何做。




食材

1公斤成熟的奇異果
1個 檸檬汁
600克 冰糖


6罐 密封玻璃罐


作法

1將奇異果去皮,切成小方塊。

2 將它們放入鍋中,加入檸檬汁和糖。


3 中小火煮,煮沸後立即轉小火煮約20分鐘。 用攪拌機磨成泥。

4 盡快裝入消毒乾淨玻璃瓶。 旋轉上蓋子封好倒過來放至2分鐘。 然後放涼。








salade de chou rouge 紫生菜沙拉

les salades de chou rouge les salades de chou rouge Aujourd'hui je vous présente une salade de chou rouge à ma façon, riche en vitamine ...