mercredi 13 mars 2019

Cookies aux flocons d’avoine et au chocolat 燕麥、巧克力餅乾




Recette healthy.

Quand on parle « Croq'kilos »  mais on a mangé des cookies, des biscuits, des gâteaux….on grossit! Je vous conseille une bonne astuces:  manger équilibre et bouger régulièrement au quotidien.  

J’ai déjà fait des cookies récemment mais tout le monde aime mon cookies.Cette fois-ci  je les fais avec les flocons d’avoine pour leur donner une bonne saveur équilibre avec une touche de chocolat pour la gourmandise.

Voici ma recette~




Ingrédients pour 23 pièces

200g de farine
100g de beurre
200g de sucre
1 oeuf
6g de levure chimique
1/8 tsp de bicarbonate
90g de chocolat milka
40g de flocons d’avoine
15ml de rhum


Préparation

1 Coupez le chocolat en petit dés. Préchauffez le four à 180°C

2 Battez le beurre, le sucre et l’oeuf.

3 Ajoutez la farine tamisée, la levure, la bicarbonate, le rhum, le chocolat et les flocons d'avine . Mélangez bien.

4 Formez des petites boules de pâte en les espaçant dans une plaque et aplatissez les légèrement.

5 Enfournez les tout environ 14-15 minutes.

6 Laissez refroidir.




健康食譜。

當談論“Croq’kilos”當時....我們吃的餅乾、蛋糕......多少公斤? 我給妳一個很好的建議:吃一頓飯,每天定期運動。

我記得我上次做作餅乾是在沒多久前。 這次餅乾中加入燕麥片來做,提升營養健康概念, 味道?取得平衡感,加入巧克力呢? 增加美味、給愛吃巧克力的人。



⭐這次使用QUAKER燕麥片。




食材:共23個

200克 低筋麵粉
100克 奶油室溫軟化
200克糖
1個 雞蛋
6g 發酵粉
1/8茶匙 小蘇打粉
90克 milka 巧克力
40克 燕麥片
15毫升 萊姆酒


做法

1 巧克力切成小塊狀。 將烤箱預熱至180°C





2 奶油、糖和雞蛋打均勻。



3加入篩過的麵粉、酵母、小蘇打、萊姆酒、巧克力和燕麥片。 混合好。



4 用手塑形小球形麵團,將它們放在烤盤子上,在小球麵團稍略壓ㄧ下。




5 移入烤箱烘烤約14-15分鐘。



6 放涼食用。



salade de chou rouge 紫生菜沙拉

les salades de chou rouge les salades de chou rouge Aujourd'hui je vous présente une salade de chou rouge à ma façon, riche en vitamine ...